Alexina Graham s’offre les 3Suisses

Alexina Graham s’offre les 3Suisses

Ecrit le 4 juin, 2012 | Dans la catégorie : Photos

Vous vous demandez souvent pourquoi les femmes à la chevelure de feu ont un tel magnétisme ? Et bien ,nous ne pourrons certainement pas vous apporter la réponse à votre question, mais nous pouvons vous prouver que cela est bel et bien vrai. Ainsi, Alexina Graham sait faire tourner les têtes des hommes. Il suffit d’admirer ses clichés en lingerie pour adhérer à cette idée.

Après une apparition sur la couverture d’un récent Marie Claire, la belle était l’un des mannequins vedettes du dernier catalogue des 3Suisses, rayon… lingerie, bien évidemment ! Méconnue en France, elle est en revanche prisée par de nombreux photographes qui apprécient tout particulièrement ses traits et ses formes.

Si vous souhaitez lui faire part de votre admiration, n’hésitez pas, elle est facilement joignable sur son compte tweeter @alexina_graham. A tout juste 18 ans, la charmante demoiselle pourrait rapidement faire parler d’elle. Anglaise d’origine, Alexandra Graham est semble-t-il vouée à une carrière internationale. Dans tous les cas, nous la suivrons avec beaucoup d’attention et n’hésiterons pas à vous donner de plus amples informations sur son parcours prometteur.