Alyssa Campanella : une Miss USA en maillot

Alyssa Campanella : une Miss USA en maillot

Ecrit le 29 mai, 2012 | Dans la catégorie : Photos | Tags :

Aux Etats-Unis, les Miss USA n’hésitent pas à se montrer et se dévoiler ! Du moins, c’est le cas d’Alyssa Campanella la lauréate de la version 2011 de la célèbre élection. Il faut dire que l’occasion s’y prêtait ! En effet, la charmante demoiselle était l’invité d’un concours un peu particulier. Ainsi, la belle Alyssa avait été conviée à un grand show de maillots de bain fashion.

Le concept de ce rendez-vous n’était pas très compliqué, puisqu’il s’agissait de défiler en… maillot de bain pour un jury bien content de noter ces magnifiques modèles. Pour remporter la victoire, Alyssa Campanella avait donc décidé de miser sur un magnifique maillot chamarré et avait opté pour un accessoire qui avait toute son importance : un ballon de plage doré.

Le résultat est tout bonnement somptueux est les amateurs seront ravis d’admirer ce cliché de la Miss USA 2011. Vivement les mêmes photos avec nos Miss France ! En attendant, on doit bien avouer que nous sommes les premiers à encourager ce type d’’initiative ! Merci qui ? Les hôtels Trump !