Les aveux capillaires de Christina Hendricks

Les aveux capillaires de Christina Hendricks

Ecrit le 27 juin, 2012 | Dans la catégorie : News

Les hommes aiment les rousses ! Cela, nous le savons déjà mais cette passion est-elle toujours d’actualité si ces dernières avouent que leur chevelure auburn n’est pas naturelle ? Il faut parfois du courage pour faire tomber un mythe et avouer une supercherie. C’est ce qu’à osé Christina Hendricks. La plantureuse actrice de Mad Men à la poitrine abondante n’a donc pas garder son secret plus longtemps.

Ses magnifiques cheveux couleur de feu ne sont donc pas de naissance et c’est bien une teinture. Et alors ? A-t-on envie de dire ! En effet, elle n’en reste pas moins mystérieuse et attirante. Les passionnés vous le diront surement, seul le résultat compte et dans le cas très précis de la star il faut avouer qu’il est plutôt agréable. Mesdames, n’hésitez donc pas à changer vos habitudes capillaires si vous estimez gagner en sex-appeal.

Après tout c’est aussi pour les hommes que vous n’hésitez pas à changer radicalement votre apparence. Et puis, sachez que les sondages montrent que les rousses sont perçues comme plus attirantes par les hommes. Encore une bonne raison pour tenter votre chance !