Christina Hendricks fait le buzz

Christina Hendricks fait le buzz

Ecrit le 31 mai, 2012 | Dans la catégorie : People

Il est clair qu’une remise d’awards est l’un des moments les plus ennuyeux qu’il puisse exister. Pourtant, quand Christina Hendricks monte sur la scène pour recevoir sa récompense, on n’est pas loin de penser que la cérémonie devient un moment quasi-inoubliable. Du moins, c’est ce qu’on certainement imaginé les spectateurs de la Guild of American Awards. En effet, pour cette prestigieuse soirée qui récompense les producteurs de l’année, la belle actrice n’est pas passée inaperçue.

Loin de là ! Il faut dire que son décolleté pigeonnant laissait apparaitre une poitrine vraiment opulente. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore très bien Christina Hendricks, sachez que cette actrice américaine est surtout connue pour ses rôles dans des séries US comme Mad Men, Las Vegas, Cold Case ou bien encore Life. Si la carrière cinématographique de la jolie rousse reste assez discrète, il se pourrait qu’elle se fasse rapidement remarquée par un… producteur.

En tout cas, avec une robe comme celle de la Guild of American Awards, ce ne devrait être qu’une question de temps ! Pour ceux qui en voudrait encore un peu plus, sachez qu’une photo Topless de la belle circule sur la toile. Les fans n’hésiteront pas et vont cliquer très rapidement !