Kristen Stewart revient aux sources

Kristen Stewart revient aux sources

Ecrit le 15 juin, 2012 | Dans la catégorie : News

On a enfin retrouvé une Kristen Stewart à la chevelure de feu ! C’est le magazine Entertainement qui nous propose une couverture très intéressante. En effet, le célèbre rendez-vous des amateurs de cinéma a osé une couv Twilight. On y retrouve Kristen, Robert et une petite fille très jolie. Enfin, il faut plutôt penser vampire et dire Bella, Edouard et leur progéniture cinématographique.

En effet, dans le dernier opus sorti de la saga des suceurs de sang, les deux tourtereaux ont une petite fille… Et bien la voilà sur papier glacé. En attendant, les fans de la belle Kristen se réjouissent de la retrouver. On en saura rapidement un peu plus sur Twimlight. Côté rousse, cela faisait bien longtemps que l’on n’avait pas pu l’admirer avec cette magnifique couleur de cheveux. Il faut avouer que cela lui va pour le mieux et lui confère un air énigmatique très sensuel.

Actuellement, l’actrice prouve qu’elle a une carrière autre que Twilight. En effet, on l’a récemment vu à l’affiche de Blanche-Neige et le chasseur. D’accord, avec les cheveux noirs, mais sa prestation était pour le moins intéressante. Vivement tout de même qu’elle redevienne Bella la vampire !