Kristen se lâche vraiment !

Kristen se lâche vraiment !

Ecrit le 22 juin, 2012 | Dans la catégorie : People

On le sait très bien, Kristen Stewart n’est pas forcément une actrice des plus drôle. Alors que la belle a bien du mal à lâcher des sourires devant les flashs ou sur les plateaux de télé, il lui arrive tout de même de parfois « péter les plombs ». Et ce n’est certainement pas en regardant le cliché qui va suivre que vous allez vous plaindre. En effet, dans son dernier film à venir, « On The Road », celle qui incarne Bella dans Twilight a donné de sa personne.

Bien que le cliché soit assez flou et pixelisé, on voit clairement que la Kristen nous gratifie d’un instant topless pour le moins sympathique. Et pourquoi faire… Pour tourner une scène ou elle masturbe deux hommes en même temps dans une voiture. Et avec le sourire aux lèvres s’il-vous-lait. Si pour le moment le film ne fait pas encore grand bruit, avec des clichés comme ceux-là, il se pourrait qu’il fasse maintenant salles combles. D’ailleurs elle n’avait pas hésité à venir à Cannes pour représenter ce long-métrage !

Il semblerait vraiment qu’avec une promotion aussi inspirée, le film puisse aller loin, très loin ! Tiré du best-seller de Jack Kerouac, il raconte l’histoire de différents personnages qui sillonnent pendant plusieurs années les États-Unis.