Milla Jovovich tueuse de morts-vivants

Milla Jovovich tueuse de morts-vivants

Ecrit le 19 juin, 2012 | Dans la catégorie : News

A l’écran, les rousses ne passent certainement pas pour des prunes ! Du moins, quand c’est Milla Jovovich qui revêt son armure d’Alice dans Resident Evil, on n’hésite à lui dire ses quatre vérités. En effet, la belle actrice à la chevelure de feu n’a pas hésité à rempiler pour un cinquième volet. Il se dit que ce pourrait d’ailleurs être le dernier, mais rien n’est moins sur ! En attendant, Milla Jovovich est donc redevenue la célèbre tueuse en série de zombie.

Pour ces nouvelles tribulations, elle doit une nouvelle fois faire face au terrible virus Umbrella Corporation qui comme d’habitude transforme les habitants de la terre en horribles morts vivants friands de chair humaine bien fraîche. Tokyo, New-York, Moscou… Toutes les villes du monde sont menacées et Alice va vraiment avoir du boulot sur la planche. Bref, un scénario simpliste, mais une fois encore très efficace. Il faut dire qu’on ne se lasse pas de voir la belle actrice moulée dans des tenues très sexy.

Heureusement que les tueuses de zombis optent toujours pour des panoplies qui mettent en valeur leurs courbes sublimes. Attention tout de même à ne pas être trop entreprenant. En effet, cette femme est vraiment coriace et il ne lui faut pas bien longtemps pour vous régler votre compte. Vous être prévenu ! Pour l’admirer, il faudra attendre encore un peu et notamment le mois de septembre.