La nouvelle vie de Jessica Sutta

La nouvelle vie de Jessica Sutta

Ecrit le 14 juin, 2012 | Dans la catégorie : People

Oui, Jessica Sutta était l’une des membres du groupe Pussycat Dolls. Il faut dire que la chanteuse  pouvait facilement intégrer le girls band avec sa plastique très alléchante. En attendant, l’Américaine sait prendre soin de ses nombreux fans avec des tenues pour le moins plaisantes. Celle qui espérait être une ballerine, mais qui a vu son rêve cassé par un genou brisé, a donc trouvé une nouvelle carrière après le succès du célèbre groupe.

Celle que l’on appellait également Pin-Up Doll, en raison de son teint pale et ses cheveux noir à la façon d’une Betty Page, semble aujourd’hui tirer son épingle du jeu. Certes sa carrière solo n’est pas aussi florissante que celle qu’elle a connu avec les Pussycat Dolls, mais il n’est pas rare de la retrouver sur de nombreuses scènes. D’ailleurs, son premier single solo I Wanna Be Bad (J’aimerais être méchante) a connu un certain succès.

Gageons que dans cette tenue aux allures rebelles, elle est sur la bonne voie ! Quant à son album, il faudra attendre encore un peu ! Pour patienter, vous pouvez toujours savourer ce cliché de Jessica Sutta… A moins que vous ne retrouviez des photos de la belle quand elle était capitaine d’une équipe de pom-pom girls pour une franchise de basket. Celle-là seront certainement encore plus attrayantes.

jessica_sutta