Un vrai pouvoir sexuel

Un vrai pouvoir sexuel

Ecrit le 26 juin, 2012 | Dans la catégorie : News

Si c’est un psychologue qui vous le dit, vous pouvez lui faire confiance ! En effet, il semble évident qu’une rousse est une femme à part. « Elles possèdent un esprit libre, plus guerrier que la moyenne », concède Stéphane Rose. En effet, pour une femme à la chevelure de feu, il s’agit très tôt de se défaire de tous les préjugés possibles. Ainsi, rompue à la joute verbale concernant la couleur de ses cheveux et tous les clichés qui vont avec, elle a su se forger un caractère bien trempé et s’armer d’une bonne dose d’auto-dérision.

Dans de nombreuses sociétés, et en Europe aussi d’ailleurs, elle est devenue un véritable fantasme masculin. Les hommes apprécient en effet le contraste saisissant entre une peau blanche laiteuse et des cheveux couleur de feu. Ce tableau semble pousser ces messieurs à la contemplation, ce qui ajoute une pointe de mystère à des femmes souvent intrigantes.  Aucun doute : la femme rousse occupe une place à part dans le fantasme de la gente masculine.

Si elle fait fuir certains, elle en attire bien plus ! D’ailleurs, c’est un véritable atout pour draguer et souvent un signe distinctif qui permet de sortir du lot. Mesdames n’hésitez et plus et jouer de vos atouts. Vous le savez maintenant, les apollons craquent pour vous…