Scarlett Johansson sauve le monde

Scarlett Johansson sauve le monde

Ecrit le 20 juin, 2012 | Dans la catégorie : Photos

Mieux vaut tard que jamais ! C’est sans doute ce que l’on peut penser en voyant pour la première fois les photos de Scarlett Johansson dans le film Avengers. En effet, le long-métrage est sorti depuis quelques semaines maintenant et les clichés de promotion n’arrivent que maintenant. Qu’importe, car on peut y voir une « Black Widow » très sexy dans une combinaison des plus moulante qui lui va à ravir. Pour ceux qui n’aurait pas vu le film, Scarlett Johansson interprète une tueuse professionnelle membre d’une organisation secrète américaine appelée le SHIELD.

Avec ses amis superhéros (Thor, Hulk, Iron Man…), elle a pour mission de sauver la terre. Et oui, rien que cela. En tout cas, on adore la version rousse de l’actrice qui la rend encore plus flamboyante. Une suite est déjà prévue pour notre bande de joyeux drilles. On devrait normalement y retrouver Black Widow. En attendant, si vous êtes fan de la belle actrice, n’hésitez pas à aller la voir dans Avengers. Certes ce n’est pas un chef d’œuvre, mais ce film est parfait pour ceux qui souhaitent se changer les idées pendant près de 2 heures.

Vous pourrez de plus y admirer une Black Widow à tomber à la renverse. En ce qui concerne les photos, on peut dire à la production que l’on préfère largement Scarlett que l’incroyable Hulk tout vert !